Skip to content Skip to footer

Le sexe aléatoire est utile dans le traitement de l’infertilité

Pratiquer régulièrement des hommes sexuels aléatoires ont de meilleurs spermatozoa, les scientifiques américains ont découvert. Ils ont également constaté que l’orgasme avait plus vite dans ces hommes.

Ces représentants de sexe fort qui préfèrent le sexe fréquent avec de nouveaux partenaires, d’atteindre un orgasme beaucoup plus rapide et produisent la meilleure qualité des spermatozoïdes que leurs pairs qui adhèrent à la monogamie. Les experts du Collège de Wooster en Ohio ont montré qu’une quantité importante de relations sexuelles avec des femmes inconnues ou inconnues améliorent considérablement la santé des spermatozoïdes.

Les auteurs de la Discovery estiment que les informations obtenues peuvent être utilisées dans le traitement de l’infertilité. La santé des spermatozoïdes indique de telles caractéristiques que leur nombre, leur structure et leur vitesse de mouvements. Selon des chercheurs, ces caractéristiques peuvent varier pour le mieux avec chaque nouveau partenaire. L’étude a été la première à prouver les caractéristiques de l’éjaculation et de la santé des spermatozoïdes masculins, en fonction de la fréquence des partenaires de changement.

Des scientifiques ont été observés pour 21 hommes avec orientation hétérosexuelle âgée de 18 à 23 ans. Pendant 15 jours, ils ont tous présenté 7 échantillons de sperme. L’étude a pris part aux jeunes qui n’avaient aucune sorte de dysfonctionnement sexuel, ni d’autres problèmes de santé sexuels, y compris des infections sexuellement transmissibles.

Les chercheurs ont montré des vidéos érotiques hommes avec la participation d’un acteur et d’une actrice. Leur durée était de 3 minutes, les rouleaux ont été répétés jusqu’à ce que les volontaires ont vécu l’orgasme. Dans 6 rouleaux ont exploité les mêmes acteurs, mais dans différentes circonstances et avec divers techniciens de sexe. Et dans le 7ème pink a montré le même homme, mais d’autres femmes.