Si vous pensez que les femmes ne sont que des personnes âgées souffrant d’incontinence d’urine, vous vous trompez. Les femmes patinées et actives ont des problèmes de contrôle de la vessie.
Les troubles de ce type affectent négativement l’état émotionnel, la perception de son propre corps, la sexualité.
En règle générale, tout commence après la naissance d’un enfant. Les problèmes peuvent se produire, par exemple, pendant les sports au gymnase ou lorsque vous soulevez une lourde cargaison. "Qui fuit" Il y a 20 à 30% des jeunes filles, 30 à 40% des femmes d’âge moyen et la moitié des personnes âgées.
Malgré le fait que l’incontinence est assez répandue, il est impossible d’être appelé phénomène normal. Avec ce problème, vous ne devriez pas mettre en place, il y a quelques solutions simples qui aideront à faire face à faire face à.
Les experts allouent 4 types d’incontinence d’urine chez les femmes:
Incontinence du stress. Insignifiant "une fuite" Se produit lorsque vous touchez, riez, éternuez – au moment de la charge élevée de la vessie. L’incontinence du stress se pose due à la grossesse et à l’accouchement, lorsque les muscles du bassin et d’autres tissus sont étirés et endommagés. En outre, des problèmes peuvent être causés par des blessures pendant les sports, surviennent du vieillissement ou du poids excédentaire
Urgent (impératif)
Injection – perte d’urine involontaire avec urgence préalable d’urgence. Causée par la vessie des muscles spasmes. Les causes peuvent être une sclérose en plaques, une maladie de Parkinson ou une infection des voies urinaires.
Incontinence de type mixte signifie que vous avez "mélange" de l’incontinence stressante et urgente. Comme disent les experts, c’est le type d’incontinence le plus courant.
Incontinence urinaire due à la débordement de la vessie. Si un "qui fuit" On se produit souvent (et même constamment), il peut être causé par des problèmes de drogue, de diabète ou (chez des hommes) avec la prostate.
Parfois, l’incontinence se pose due à une blessure ou a une nature héréditaire. Dans ce cas, il est nécessaire de consulter un médecin qui prescrit un traitement. Cependant, pour la plupart des femmes, le premier assistant de la lutte contre le problème est le joint absorbant et la seconde – changements dans le style de la vie.
Par exemple, il suffit parfois de boire moins d’eau pour une réception, mais de consommer un liquide pour être progressivement pendant une période de temps. Comme la caféine est une diurétique, il est nécessaire de limiter la consommation de café, de cola et d’autres boissons, qui contiennent cette substance.
Si ce qui précède n’est pas suffisant, le traitement est nécessaire. Il vaut la peine de commencer par les techniques les plus conservatrices et les plus malheureuses.
Formation musculaire. Vous devez apprendre à sentir les muscles contrôler la vessie, les gérer et développer. Par exemple, dans la médecine traditionnelle chinoise à cette fin, des poids vaginaux spéciaux sont utilisés, ce qui constitue un moyen très efficace.
Formation de bulles urinaire. Augmentation des pauses entre visites aux toilettes, vous pouvez apprendre à faire face à une incontinence impérative. Il vaut la peine de partir d’un peu de temps (par exemple, 30 minutes) et, d’une augmentation progressive, atteindre 3-4 heures.
Alors que la miction survient à la miction, il est nécessaire de faire de la détente, des respirations et des expirations profondes et des expirations. Après les passes appellées, vous devez attendre environ 5 minutes et visiter les toilettes, même si cela ne veut plus.
Stimulation électrique. Cette méthode est utilisée pour améliorer les muscles chez les femmes ayant une incontinence au stress et calmer des muscles trop actifs en cas d’incontinence impérative. Le vagin introduit une électrode à travers laquelle un courant électrique faible est fourni.
Onguents hormonaux. Les crèmes contenant des œstrogènes restaurer les tissus du vagin et de l’urètre, mais ne vous aident pas toujours à faire face au problème de l’incontinence. Bien que certaines études prouvent l’efficacité des onguents hormonaux, d’autres parlent de leur inutilité.
Entraînement de bulle de l’eau https://duklapragueawaykit.com/triangle-eternel-mari-femme-amant/ et visites de toilettes à l’horaire. Cette technique aide à faire face aux conséquences de l’incontinence, mais ne soulage pas la cause des problèmes. L’utilisation de cette méthode implique des visites régulières dans les toilettes toutes les 2-4 heures.
Implants. Dans le tissu entourant l’urètre, le collagène est injecté ou un autre matériau qui augmente la pression et empêche "fuir". Les injections doivent être effectuées tous les 12-18 mois.
Médicament. Les préparatifs médicaux ne résoudront pas le problème de l’incontinence du stress, mais aideront à faire face à l’urgence. Apprenez d’un médecin si vous avez un traitement.
Intervention chirurgicale. À ce jour, il y a environ 300 opérations différentes d’incontinence décisive.